Mettre en œuvre sa stratégie pour être en phase avec sa clientèle
7 heure(s)
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1 jour(s)
Selon CGV
Producteurs ayant une activité de vente directe ou agritouristique
Aucun
Capter, fidéliser et renouveler sa clientèle avec une stratégie commerciale aboutie.
Les éléments clés de sa stratégie commerciale : positionnement, différenciation concurrentielle et objectifs
Une communication et des messages cohérents avec ses valeurs
Des outils et stratégie de vente
Fidélisation de sa clientèle
Apports théoriques, exercices pratiques à partir du cas propre de chacun.
Questionnaire en fin de formation
Selon CGV
Le prix de la formation à votre charge peut être modulé selon votre statut et le niveau de prise en charge de la session par les financeurs.
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(Pré) commander / S'inscrireDate | Lieu / Secteur / A distance | Intervenants | Responsables de stage | Contacts | |
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03/02/2025 | Chambre d'agriculture de l'Indre (36) | Agnès DEVILLIERES - AGNES COACH, formatrice | S'inscrire |